lundi 26 février 2018

du roman à Romans

Du roman, oui, mais pas seulement..
C'est la collégiale drômoise  Saint Barnard de Romans, au bord de l'Isère.
Et c'était il y a une semaine.
Temps frisquet, mais un peu de soleil.... Assez pour éclairer la pierre claire, de la molasse.

3 commentaires:

celine a dit…

c'est superbe, j'aime beaucoup. heureuse que mes peluches te plaisent. bises.celine

celine a dit…

j'avoue que cela fait toujours progresser de rater des aquarelles et de les recommencer, mais j'avoue que je m'en serai bien passée, mais cette zone bleue à droite était vraiment trop présente....mais bon je vais m'y remettre, j'ai adoré faire ce ciel si spécial. bises.celine

celine a dit…

merci pour tes encouragements, on verra bien...c'est toujours un plaisir les organisateurs sont toujours super sympas et les jury et publics bon enfant. bises.celine