samedi 20 janvier 2018

Au parfum !...

Hier, je cherchais un modèle à peindre, pour ma séance hebdo d'atelier.
Je suis retombé sur quelques photos prises il y a quelques années, dans la région de Tanneron et de Grasse. Nous avions découvert le joli village de Gourdon (et un excellent parfumeur qui y exerçait ses talents..)
Un village à voir !...

Et puis en fin de séance, il me restait un petit quart d'heure, alors j'ai improvisé, vite fait, ce petit monochrome (bleu indigo) 

2 commentaires:

celine a dit…

c'est bien, joli, je connais ce petit village de Gourdon, j'y suis allée de nombreuses fois, quand les touristes étaient absents, quel calme et bonheur de vivre. sympa ton monochrome, j'adore ce genre de travail. bises.celine

celine a dit…

me voici de retour à la maison et sur la blogo, j'avoue que vous m'avez manqué. merci pour tes mots doux pendant mon absence. j'avoue que je suis épuisée, plus de 2000km en peu de temps, mais c'est la vie. bises.celine