dimanche 3 décembre 2017

S'il vous plaît, dessine-moi un arbre

Quand je me trouve devant une feuille de papier à dessin vierge, que je n'ai pas de modèle intéressant sous la main, j'imagine... des arbres.... toutes sortes d'arbres...
Pourquoi des arbres ? Je serais bien incapable de l'expliquer ! C'est comme çà !...
Voilà mes plus récents...

Il y en aura d'autres....

5 commentaires:

celine a dit…

moi aussi je peins des arbres quand je ne sais pas quoi faire d'autres. un coup de coeur pour le second. bravo. bises.celine

Claude a dit…

Merci, Céline. Je pense d'ailleurs que ces dessins seront dans ma participation à ton défi "avec vos dix doigts".. Bises.

celine a dit…

heureuse que cette photo te plaise, j'avoue que c'est merveilleux de voir le jour se lever, en toute quiétude, quelques traces d'animaux, et rien d'autres. bises.celine

Josiane Leveque a dit…

Comme je vous comprends, moi aussi j'adore peindre les arbres....pourquoi ? je ne sais pas trop, peut-être par amour de la nature, ou parceque j'aime randonner en forêt...c'est si apaisant, si calme et pourtant énergisant.
je vous découvre via le défi de Celine.
Josiane (Belgique)

Claude a dit…

Merci pour ce commentaire, Josiane. Je suis allé aussi faire un tour sur votre blog, et j'y ai vu de très belles choses, et avec, notament, une utilisation des couleurs que j'ai beaucoup aimée. Bravo, et à bientôt spour le nouveau défi de Céline.
Claude