samedi 16 décembre 2017

Retour aux bases

Hier après-midi, à l'atelier, pour changer un peu, j'ai fait un paysage d'Aurel....
Bon, vous me direz, c'est un sujet qui me sert très souvent de modèle !....
C'est vrai ! Là, ce qui changeait, c'était la technique : crayon noir et crayon fusain.
J'ai pris des photos de deux stades intermédiares.
Voilà ce que celà donne 



Et puis il me restait un peu de temps... alors comme j'avais quand même ma boîte d'aquarelles, j'ai pioché dans ma réserve de modèles... Et voilà !

3 commentaires:

celine a dit…

j'aime beaucoup ton travail aux crayons, c'est superbe. ton aquarelle aussi, tu sais que je suis fan. bises.celine

celine a dit…

moi aussi j'adore le feu de cheminée, c'est apaisant puis cela rechauffe bien. bises.celine

celine a dit…

passe un joyeux réveillon, bon noël à toi et aux tiens, pour nous ce sera très calme. bises.celine