jeudi 28 décembre 2017

Noël en Alsace

Quelques jours en Alsace, chez nos enfants et nos trois petits fils . .Avec nous, pour fêter Noël, une bonne partie de la famille.
Le temps était frais, mais il y avait un peu de soleil, alors nous en avons profité pour nous promener un peu dans les marchés de Noël : Colmar, Kaysersberg....
Passage aussi sur les bords du Rhin, pas loin du site où j'ai travaillé presque dix ans.
Sur l'autre rive, l'Allemagne, et sur sa colline, la petite ville de Breisach.
Deux croquis à l'aquarelle sur le carnet de cartes 10x15 que j'ai toujours dans la boîte à gants de ma voiture


5 commentaires:

celine a dit…

c'est bien joli, de sacrés souvenirs, j'ai habité longtemps à Colmar. bises.celine

Claude a dit…

Nous aussi, nous habitions Colmar (rue Henner). C'était de 1991 à 1999. Et toi, Céline ?

celine a dit…

je te présente tous mes voeux pour 2018, que cette nouvelle année qui commence soit douce pour toi et les tiens et continue à me faire rever avec tes oeuvres toujours au top. bonne année. bises.celine

Claude a dit…

Merci, Céline. A toi aussi et à tous les tiens, tous mes voeux pour cette nouvelle année. Qu'elle nous soit à tous points de vue favorable, et nous donne encore plein d'occasions de partager autour de cet art qui nous rassemble. Bises

celine a dit…

j'ai habité à Colmar de 1984 à 1988, j'ai adoré cette ville. j'espère que nous pourrons partager notre passion tout au long de cette année. bises.celine