mardi 10 octobre 2017

Balades dans la brume...

Brumes, brouillard, etc....
Voilà le thème de saison proposé par Céline, sur son blog . 
Aujourd'hui, ici, le soleil brille, et le temps est printanier ! 
Mais voilà quand même une idée de ce qu'on devrait trouver dans quelques semaines ... ou quelques  jours ? Brrrr ....... !


3 commentaires:

celine a dit…

eh bien moi j'adore, ici c'est le type de paysages que nous avons depuis 2 à 3 jours. bises. celine

Claude a dit…

Ce matin encore, ciel bleu, soleil ! Encore une belle journée en perspective !... Je te ferai passer mes dessins par mail, pour le "avec vos dix doigts", Céline. L'exercice était intéressant et m'a bien plu !... Bises et bonne journée.

celine a dit…

heureuse que ce défi t'ait inspiré, cela permet de travailler sur des sujets différents, que nous ne ferions pas autrement. pour cet essai, je ne sais pas si je continuerai sur cette voix, on verra...bises.celine